Mailto : web.master@darbeida.ma
Derniere mise a jour le:
 
   
 
Rubriques
Gestion Communale
Economie
Societe
Art & Culture
Economie
Notification SMS pour les créateurs d'entreprises
Le 12-11-2006

Le Centre Régional d'Investissement du Grand Casablanca a lancé à partir de la deuxième semaine du mois d'Août 2006 un service de notification pour les créateurs d'entreprises.
Ainsi, lors de chaque dépôt de dossier de constitution d'une entreprise, le créateur recevra un SMS de notification avec le numéro de son dossier.
A la fin de la procédure de création, qui nécessite une moyenne de 5 jours, le créateur d'entreprise recevra un second SMS lui demandant cette fois-ci de passer retirer son dossier de constitution auprès de nos guichets.
Ce nouveau service permettra ainsi de tenir nos clients informés du bon déroulement de la procédure de création et de leur éviter des déplacements inutiles au siège du CRI.

Site du centre regional d'investissement du grand casablanca CRI

 
 
Google
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Contacter Darbeida.ma